5e édition des États Généraux de la salle de bains

Le Palmarès des produits remarquables de la salle de bains 2021 a été dévoilé jeudi 20 mai dernier à l’occasion de la cinquième édition des États Généraux de la salle de bains, le grand rendez-vous de la filière organisé par l’AFISB (Association Française des industries de la salle de bains)—en partenariat avec le Gifam (Groupement des marques d’appareils pour la maison), l’Ameublement Français (Union Nationale des Industries de l’Ameublement Français), GIL (Syndicat du luminaire),  PROFLUID (fournissant des biens d’équipements d’origine mécanique) et UNICLIMA (Syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques).

Un jury indépendant composé d’experts et de personnalités du domaine de la maison et présidé, cette année par le designer, Bruno Lefebvre, a sélectionné 12 lauréats parmi les 54 dossiers proposés.

Cette année, le chauffe-eau électrique connecté Linéo d’Atlantic s’est notamment distingué dans la catégorie eau chaude sanitaire.