Le Gifam dévoile aujourd’hui les résultats de son étude sur le parcours de recherche et d’achat des consommateurs d’appareils de chauffage électrique et de chauffe-eau en France*.
Alors que plus de 80% consommateurs d’appareils de chauffage électrique choisissent eux-mêmes leurs appareils et portent une attention particulière aux conseils des vendeurs en magasin, les consommateurs de chauffe-eau ont recours, pour plus de la moitié, à l’accompagnement d’un professionnel. De la recherche d’information à l’acte d’achat, le Gifam met en lumière grâce à cette étude, 8 enseignements-clés (autonomisation du parcours d’achat, omnicanalité, besoin de voir les produits, intérêt pour la connectivité…) sur le parcours d’achat en thermique.

Télécharger le communiqué de presse.

 

 

Retour Espace Presse

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *