Achat d’appareils de chauffage électrique et chauffe-eau : un parcours omnicanal pour éclairer une décision importante

Le Gifam dévoile aujourd’hui les résultats de son étude sur le parcours de recherche et d’achat des consommateurs d’appareils de chauffage électrique et de chauffe-eau en France*.
Alors que plus de 80% consommateurs d’appareils de chauffage électrique choisissent eux-mêmes leurs appareils et portent une attention particulière aux conseils des vendeurs en magasin, les consommateurs de chauffe-eau ont recours, pour plus de la moitié, à l’accompagnement d’un professionnel. De la recherche d’information à l’acte d’achat, le Gifam met en lumière grâce à cette étude, 8 enseignements-clés (autonomisation du parcours d’achat, omnicanalité, besoin de voir les produits, intérêt pour la connectivité…) sur le parcours d’achat en thermique.

Télécharger le communiqué de presse.

 

 

Retour Espace Presse

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *