Rentrée 2020 : quel appareil électroménager pour sauver ma rentrée ?

C’est l’heure de la rentrée ! Si le retour à la réalité peut parfois être difficile, certains appareils électroménagers vont pouvoir simplifier votre rentrée. Pour gagner en sérénité, tour d’horizon des appareils électroménagers à choisir selon votre profil !

Team pressée

La rentrée c’est souvent le coup de stress. Avec toutes ces choses à gérer vous avez même oublier de repasser votre tenue pour le jour-j !

Pour rester impeccable sans stresser et si vous investissiez dans un défroisseur vapeur ? En quelques gestes, cet appareil peut évidemment retirer les plis une chemise ou d’une robe mais aussi rafraichir un vêtement qui serait par exemple resté trop longtemps au placard. Un indispensable pour une tenue parfaite, rapidement pour une rentrée au top !

Team désorganisée

C’est un constat : chaque année vous décidez d’être plus organisé mais impossible le matin vous partez sans rien avaler et le soir vous désespérez pour le dîner.

Pour organiser les repas en toute sérénité, pourquoi ne pas se mettre aux meal prep ? Cette tendance fait des adeptes en ce moment. Le principe : cuisiner le week-end en avance ses repas de la semaine. Avec un robot multicuiseur, tout devient facile à cuisiner maison : quiches, plats mijotés, desserts : le robot multi cuiseur peut vous aider à organiser et planifier vos repas. Le plus ? Ces appareils disposent de nombreuses idées de recettes préprogrammées et les adeptes partagent régulièrement ses recettes sur Internet.

Pour un gain de temps dans vos préparations, vous pouvez aussi penser au four à double cavité qui permet de cuire deux plats en même temps comme une tarte et un gratin.

Enfin pour le matin, pensez à préparer votre table de petit-déjeuner la veille pour plus d’efficacité. Une cafetière ou une théière programmable permettent de faire le café ou le thé selon ses préférences et son heure de réveil 😊

Team fatiguée

Avec toute cette agitation, vous n’avez plus aucune motivation pour entretenir votre intérieur en rentrant du travail ou le week-end. Pour ça, pas de panique : le robot aspirateur et nettoyeur sera votre meilleur allié ! Un outil deux en un pour rendre votre quotidien plus serein.

Team besoin de se chouchouter

Enfin, on a tous besoin de prendre un peu de temps pour soi en ce moment. Brosse nettoyante pour le visage, set de manucure électrique, appareils de coiffure… À vous de choisir pour un moment de détente absolu.

Et vous quel appareil électroménager va sauver votre rentrée ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *